Collective healing sessions

Zhineng qigong healing is based on using pure consciousness to normalize qi into the body. It turns physical, emotional and mental issues into normal. Millions of people through the world achieved deep body and mind recoveries. 209 different diseases can be cured through zhineng qigong healing.

Every thursday 8 pm to 9 pm french time.
The time converter for your zone : https://www.worldtimebuddy.com/

NO NEED TO BE A QIGONG PRACTIONERS

These sessions are opened to everyone that wants to improve one's health. No matter your beliefs, trusts, faith, origins, cultural background, it's totally opened healing sessions for health, harmony, love and improvement of the consciousness.

NO MOVEMENTS TO LEARN

it's a seated practise. Through the guidance, we use consciousness creative capacities in order to equilibrate body, energy and mind.

FOR YOU OR FOR PEOPLE YOU HELP

You can join for yourself benefits or join with us in order to share the healing session with someone that cannot access it. In this case, your intention to help the person will connect this person to the healing field and she will benefit.

GROUP PRACTISE TO FASTEN THE TRANSFORMATION

The group practise is an essential aspect healing. Together we support each other. Our personnal intention to get back to health is magnified by the group intentions. Heart to heart and mind to mind, we intensify our will to transform internal qi back to normal. It hasten and deepen healing effects.

NO PREVIOUS EXPERIENCE OR PRACTISE NEEDED

Everyone can join according to one's want to transform physical, emotional, mental or spiritual issues.

Hunyuan ling tong

Nicolas Lovet-Durbet

© 2019 1conscience

Créé  par White Wolf Rising Ltd

© 2019 1conscience

Sessions collectives de guerisons

Le system de guérison  du Zhineng Qigong se base sur l’utilisation de la conscience pure pour normaliser le Qi dans le corps. Il transforme les questions physiques, émotionnelles et mentales en normales. Des millions de personnes à travers le monde ont obtenu des récupérations profondes du corps et de l’esprit. 209 différentes maladies peuvent être guéries par la guérison Zhineng Qigong.

 

Tous les jeudis 20h à 21h français heure.

Le convertisseur de temps pour votre zone: https://www.worldtimebuddy.com/

 

PAS BESOIN D’ÊTRE UN PRATICATEURS QIGONG

 

Ces séances sont ouvertes à tous ceux qui veulent améliorer la santé de chacun. Peu importe vos croyances, les fiducies, la foi, les origines, le fond culturel, il est totalement ouvert des séances de guérison pour la santé, l’harmonie, l’amour et l’amélioration de la conscience.

 

AUCUN MOUVEMENT POUR APPRENDRE

 

C’est une pratique assise. Grâce aux conseils, nous utilisons les capacités créatives de conscience afin d’équilibrer le corps, l’énergie et l’esprit.

 

POUR VOUS OU POUR LES PERSONNES QUE VOUS AIDEZ

 

Vous pouvez vous joindre à vous-même ou vous joindre à nous afin de partager la séance de guérison avec quelqu’un qui ne peut pas y accéder. Dans ce cas, votre intention d’aider la personne va connecter cette personne au champ de guérison et elle bénéficiera.

 

LA PRATIQUE DU GROUPE POUR ATTACHER LA TRANSFORMATION

 

La pratique du groupe est un aspect essentiel de la guérison. Ensemble, nous nous soutenons mutuellement. Notre intention personnelle de revenir à la santé est amplifiée par les intentions du groupe. Cœur à cœur et esprit à l’esprit, nous intensifions notre volonté de transformer Qi interne retour à la normale. Il accélère et approfondira les effets de guérison.

 

AUCUNE EXPÉRIENCE OU PRATIQUE ANTÉRIEURE REQUISE

 

Chacun peut se joindre en fonction de son envie de transformer des questions physiques, émotionnelles, mentales ou spirituelles.

 

Hunyuan Ling Tong