top of page

Sessions collectives de guerisons

52478500_400771584029665_100966775812154

Le system de guérison  du Zhineng Qigong se base sur l’utilisation de la conscience pure pour normaliser le Qi dans le corps. Il transforme les questions physiques, émotionnelles et mentales en normales. Des millions de personnes à travers le monde ont obtenu des récupérations profondes du corps et de l’esprit. 209 différentes maladies peuvent être guéries par la guérison Zhineng Qigong.

 

Tous les jeudis 20h à 21h français heure.

Le convertisseur de temps pour votre zone: https://www.worldtimebuddy.com/

 

PAS BESOIN D’ÊTRE UN PRATICATEURS QIGONG

 

Ces séances sont ouvertes à tous ceux qui veulent améliorer la santé de chacun. Peu importe vos croyances, les fiducies, la foi, les origines, le fond culturel, il est totalement ouvert des séances de guérison pour la santé, l’harmonie, l’amour et l’amélioration de la conscience.

 

AUCUN MOUVEMENT POUR APPRENDRE

 

C’est une pratique assise. Grâce aux conseils, nous utilisons les capacités créatives de conscience afin d’équilibrer le corps, l’énergie et l’esprit.

 

POUR VOUS OU POUR LES PERSONNES QUE VOUS AIDEZ

 

Vous pouvez vous joindre à vous-même ou vous joindre à nous afin de partager la séance de guérison avec quelqu’un qui ne peut pas y accéder. Dans ce cas, votre intention d’aider la personne va connecter cette personne au champ de guérison et elle bénéficiera.

 

LA PRATIQUE DU GROUPE POUR ATTACHER LA TRANSFORMATION

 

La pratique du groupe est un aspect essentiel de la guérison. Ensemble, nous nous soutenons mutuellement. Notre intention personnelle de revenir à la santé est amplifiée par les intentions du groupe. Cœur à cœur et esprit à l’esprit, nous intensifions notre volonté de transformer Qi interne retour à la normale. Il accélère et approfondira les effets de guérison.

 

AUCUNE EXPÉRIENCE OU PRATIQUE ANTÉRIEURE REQUISE

 

Chacun peut se joindre en fonction de son envie de transformer des questions physiques, émotionnelles, mentales ou spirituelles.

 

Hunyuan Ling Tong

bottom of page