Nadège Caubel

Nadège est née et a grandit en Bretagne entourée de menhirs et dolmens, au milieu des druides, des korrigans, des fées et des citées englouties…

 

De 2001 à 2008, elle vit pendant 6 années en Chine où elle rencontre des personnes étonnantes, rares, riches de leur culture et auprès desquelles elle apprend beaucoup. Elle pratique et enseigne le Qigong dans la lignée des maîtres chinois. Sa connaissance de la langue chinoise lui permet de communiquer facilement avec les maîtres et d’avoir un accès direct aux enseignements. Docteur en communication (université Paris-Est), elle est également thérapeute en sophrologie, DMOKA (déprogrammation des mémoires blessantes) et aide ceux qui en ont besoin à sortir de leurs addictions (tabac, alcool). Ceinture noire de Wushu de la FFKDA, elle est aussi titulaire du CQP ALS AGEE de la FFSPT.

Tout son enseignement vise à rendre chacun autonome par l’écoute de ses propres ressentis et perceptions, et libre par l’ouverture de la conscience à d’autres espaces de Vie possibles.

  • Facebook Social Icône

© 2019 1conscience