La communauté mondiale de conscience

Le professeur Wei Qi Feng et ses amis de qigong de l'Harmonious Big Family ont lancé la «communauté mondiale de conscience» le 19 janvier 2018. C’est une communauté basée sur la pratique de la conscience éveillée, pleine conscience, afin de créer un champ de conscience mondial pour:
 

  • Relier les pratiquants de cœur à cœur dans l'état d'éveil de la conscience.

  • Soutenir tous les pratiquants afin d'accélérer l'éveil de chacun.

  • Contribuer à l'évolution de l'humanité vers un niveau supérieur de conscience.


Qu'est ce que l'état d'éveil de la conscience ?

Nous pouvons comprendre l'état d'éveil comme un état de présence. C'est être conscient de soi. Non seulement de l'activité interne, mais de l'expérience d'être. La reconnaissance de l'être est la voie et le cœur de la pratique.

Dans la vie quotidienne, notre conscience est principalement occupée par les pensées, les émotions et nos activités. Nous sommes la plupart du temps occupés par le monde extérieur, nous perdant presque totalement dans le monde matériel. Nous sommes happés par nos désirs de s'améliorer et d'avoir plus. Nous arrêtons rarement ce flux d'activités pour revenir simplement à être présent à soi même et au moment présent. S'arrêter et ramener la conscience à l'intérieur de soi est le point de départ pour éveiller le plein potentiel de la conscience. C'est une façon de vivre la vie à un niveau plus profond.

Il existe une possibilité ouverte de vivre une vie qui ne s'identifie pas totalement avec ce que nous pensons sur nous-mêmes et sur le monde. Il y a un rapport direct et spontané avec la réalité qui existe et peut être vécu. Nous pouvons sortir de notre activité mentale. Cela permet d'apprécier ce moment avec générosité, joie et quiétude. Nous pouvons ressentir la tendresse et l'amour du moment présent. C'est un moyen d'éveiller la conscience au-delà des activités mentales et émotionnelles. Cela permet de transformer réellement notre esprit et notre cœur. Pour explorer notre potentiel à être vraiment libre, plein d'amour, de joie et de paix. Cela existe en chacun de nous, il suffit de le cultiver pour pouvoir le vivre. Nous appelons cela l'état de conscience pure, de pleine conscience ou l'état de conscience éveillé.

 

Quelle est l'expérience de cet état ? 



Pour en faire l'expérience plus profondément,

voilà deux méditations guidées


Conditions pour participer
 

  • Les participants devraient être intéressés par l'épanouissement de la conscience.

  • Les participants doivent disposer de temps libre pour rejoindre les pratiques en ligne gratuites.

  • Les participants doivent pratiquer pour purifier le champs de conscience humain.


Hunyuan Ling Tong

© 2019 1conscience