Nicolas Lovet-Durbet

En 2007, j'ai rencontré un guérisseur intuitif. Chaque jour, pendant 3 ans, il m'a appris à guérir et à utiliser ma conscience. J'ai ensuite continué seul mais j'avais besoin d'une base traditionnelle pour aller plus loin dans mes expérimentations.

 

En 2013, j'ai commencé à étudier la culture énergétique chinoise : Acupuncture traditionnelle, massage tuina et le zhineng qigong. Mon professeur de qigong est un pratiquant bien expérimenté, il a immédiatement conduit notre groupe à la pratique de mingjue, la pleine conscience.

 

A chaque printemps 2017, 2018 et 2019, j'ai fait les 3 mois de classes d'enseignants avec la Big Harmonious Family en Chine.

 

Depuis que je suis de retour de la Chine, j'ai commencé à créer une communauté internationale et française de zhineng qigong. Maintenant, je travaille avec le professeur Wei Qi Feng pour créer la communauté de conscience internationale et un centre européen. J'ai structuré des espaces pour que les pratiquants se rencontrent, partagent, s'entraident. enseignent et apprennent ensemble.

 

Je veux bâtir une nouvelle société basée sur la compréhension des capacités de la conscience. Nous sommes à un point où nous pouvons reconsidérer notre style de vie basé sur la consommation et apprendre de nos excès matérialistes. Nous pouvons faire de notre monde un endroit harmonieux pour y vivre tous ensemble. La pratique à travers le champ de conscience est le point clé pour réaliser un changement rapide et profond. Je suis heureux que vous résonniez avec ces mots. Je vous dis à bientôt  pour partager ensemble plus que des mots.

Hunyuan Ling Tong

© 2019 1conscience